Comment déboucher des WC ?

anaelleh21

Comment déboucher des WC ?

La remontée des eaux et des odeurs nauséabondes sont les signes d’un engorgement de toilettes. Cela peut être dû à un amoncellement de papier hygiénique, l’infiltration des lingettes ou tout autre objet. Face à un tel problème, l’écoulement de l’eau sera de plus en plus lent et parfois inexistant. Dans des circonstances pareilles, il suffit de faire appel à nos techniciens de la plomberie Goussainville pour réaliser un débouchage wc.

La réussite de cette intervention nécessite l’utilisation des outils de dégorgement. Fort heureusement pour vous, nos prestataires sont bien équipés et vous garantissent d’extraire le bouchon bloqué dans les conduits de vos toilettes.

Débouchage wc 7j/7

Les problèmes de plomberie surviennent généralement au moment où l’on s’attend le moins. Imaginez-vous avoir un reflux de wc un week-end, un jour férié ou durant la période estivale. Bien entendu, la plupart des établissements artisanaux sont fermés. Pour se démarquer, nous intervenons durant cette période afin d’effectuer un débouchage wc. Pour l’extraction de l’obturateur, nous utilisons un furet électrique. C’est une longue tige métallique munie d’une manivelle et d’une brosse aux différentes extrémités.

La partie équipée de la brosse est donc infiltrée progressivement dans les canalisations, dès lors qu’il y a blocus, notre plombier code postal tourne la manivelle pour désagréger le bouchon et le dégager complètement. Il est aussi possible de faire usage d’une ventouse. Il est question de la fixer dans la canalisation des toilettes dans le but de créer un appel d’air. Le technicien va donc réaliser des mouvements de va-et-vient sur le manche afin de dégager l’amas de saletés et enfin, nous activons la chasse plusieurs fois pour vérifier que l’évacuation de l’eau est bel et bien effective.

Du lundi au dimanche, vous pouvez nous solliciter pour un débouchage wc à prix compétitif. Nous restons à votre entière disposition.