Poignée avec serrure intégrée

anaelleh21

Poignée avec serrure intégrée

Une serrure intégrée est solide et facile à utiliser. Il existe différents modèles de serrures intégrées. Vous trouverez des déclinaisons de ces serrures en forme cylindrique, ronde, en L ou en T conçues à base de chrome, zinc, résine époxy, ou polyamide. Cependant, elle est préconisée pour un certain types de portes. Pour vous aider à bien faire le choix, il est impératif de bien se renseigner.

Avantages de serrures intégrées

Tout le monde peut facilement l’utiliser, y compris les jeunes enfants et les personnes atteintes d’arthrite. Elles sont robustes et ne peuvent pas se casser au moindre maniement.

Les inconvénients

Comme dit plus haut, les serrures intégrées ne sont pas adaptées à tous types de portes. Il est déconseillé de la poser sur une porte d’entrée à paris 3. Elles sont d’un meilleur atout pour les portes qui sont à l’intérieur d’un bâtiment. Leur facilité d’utilisation fait courir un risque non négligeable.

Elle nécessite un entretien régulier sinon vous risquez vous retrouvez bloqué devant votre porte. En effet, une serrure intégrée se salit constamment puisqu’elle est toujours en contact avec les mains. Par conséquent, il faut veiller au nettoyage de ces serrures.

Le prix d’une serrure intégrée est plus élevé que celui d’une serrure classique. Vous débourserez en moyenne le double du tarif d’une serrure standard pour avoir la serrure intégrée. Pour sa mise en place, il est conseillé d’appeler un professionnel. Une serrure intégrée est un objet deux en un. Son mécanisme est plus complexe.