Installation des cornières anti pinces sur la porte

anaelleh21

porte-plat-recouvrement

Il existe plusieurs méthodes pour améliorer la sécurité de la porte, parmi l’une d’elle l’installation des cornières anti pinces. Ces mécanismes assurent la protection des lieux sans avoir à modifier la structure de la porte. Elle va renforcer le chambranle, la porte et empêcher l’intromission des outils dans la serrure grâce à ses vis involture qui ne peuvent pas être dévissées. Ainsi, le pied-de-biche ne pourra plus déloger le verrou de la gâche.

Rassurez-vous que la modification de la structure de la porte n’entrave en rien le remboursement des frais par votre police d’assurance. Pour une pose parfaite, n’hésitez pas à solliciter les services d’un professionnel serrurier afin d’installer correctement les cornières anti pinces.

Modèles de cornières anti pinces

Il existe plusieurs modèles de cornières anti-pinces à poser sur une porte simple et sur une porte double battant.

Cornière anti pinces sur porte simple

Sur une porte simple, vous pourrez poser un modèle de cornière anti pince en L et en U. le modèle en L convient uniquement à certains chambranles de porte tandis que le modèle en U convient aux portes dont les deux extrémités ne sont pas rattachées au chambranle.

Cornière anti pince sur porte à double battant

Pour les cornière anti pince sur une porte à double battant, nous avons la possibilité d’installer des battants sur la double porte et des portes à double battant en Z.