Ouverture de porte suite à une effraction ou un vandalisme

anaelleh21

Les cas d’effractions se multiplient de manière exponentielle dans la ville. Notre entreprise est de plus en plus sollicitée pour l’ouverture de porte suite à une effraction. Imagine que vous rentrez chez vous après une journée bien remplie de travail, sur le pas de votre porte, vous remarquez des traces de griffures. En dehors de ses traces, vous constatez également que votre serrure a été forcée. Dans ce genre de situation, une seule option s’offre à vous celle de faire appel à un professionnel pour un dépannage serrurerie Paris 12.

Ouverture de porte après une effraction à domicile

Lorsque vous êtes victimes d’une effraction, vous pouvez faire appel à un professionnel afin que ce dernier vienne vous assister pour l’ouverture de votre porte. En effet, lors d’une effraction à domicile, les malfaiteurs ont tendance à abîmer la serrure. De ce fait, si votre serrure est endommagée, vous ne pourrez pas accéder à votre logement même en ayant les clés. Notre serrurier Paris 12 est un professionnel qui maîtrise l’ouverture de tout type de porte. Après avoir ouvert votre porte, il va se charger de remplacer votre serrure en vous installant une plus sécurisée.

Que faire en cas de vandalisme à votre logement ?

Un acte de vandalisme cause d’énormes dégâts matériels. En effet, lorsque des vandales s’attaquent à votre logement, ils ne se soucient  de rien et saccagent tout ce qu’ils trouvent sur leur chemin. Ils se contentent de détruire tout ce qui se trouve sur leur passage. De ce fait, si vous êtes victimes d’un acte de vandalisme, il est recommandé de faire appel à un spécialiste. A cet effet, notre artisan serrurier Paris 12 est là pour vous satisfaire. De plus, vous pouvez également compter sur lui pour vous orienter sur la marche à suivre dans ce cas.