Comment remplacer sa serrure à l’identique

anaelleh21

remplacement serrure

Remplacer une serrure à l’identique n’est pas une intervention de routine. Lorsque la serrure est défectueuse, il faut prendre le soin de bien choisir le type de dispositif adapté pour un remplacement complet. La marque, le niveau de sécurité, le type d’installation de serrure sont les éléments à prendre à compte avant d’en acheter une et remplacer l’ancienne. Un serrurier discount sur 75008 sera vous la remplacer. Il existe sur le marché des serrures à goupilles, serrure à gorges … de différentes marques comme Picard, Fichet, Mottura, Muel, Vachette, Héraclès, Bricard, etc.

sera vous la remplacer. Il existe sur le marché des serrures à goupilles, serrure à gorges … de différentes marques comme Picard, Fichet, Mottura, Muel, Vachette, Héraclès, Bricard, etc.

Elles peuvent être monopoint ou multipoints (3, 4, 5, 7, 9, ou 12 points). Si la précédente serrure est ne haute sécurité, il est conseillé de la remplacer per une autre de même sécurité, voire une sécurité de niveau supérieure à la précédente. Ainsi vous êtes sûr et certains d’être en sécurité. Par contre, si vous possédiez une serrure classique, il est temps de revoir votre sécurité et poser une serrure de haute sûreté