Les serrures de portes : Pas assez de protection

anaelleh21

choisir-serrure-cylindre-porte

Bon nombre de personnes pensent qu’en achetant un nouveau local et posant une serrure, ils seront exempts d’un cambriolage ou d’une effraction de domicile. En s’appuyant sur la porte du patio qui se verrouille, ils pensent que la sécurité est suffisante. Cependant, ce sont des entrées faciles pour les intrus.

Les verrous sont une sécurité supplémentaire

Les portes en verre sont certes esthétiques mais elles ne garantissent pas la sécurité du domicile. Les cambrioleurs choisissent les portes d’entrée pour entrer par infraction parce que les mécanismes de la porte ne sont pas maintenus par les verrous. Les broches ne constituent pas un dispositif de sécurité. Ils sont juste chargés de maintenir la porte grande ouverte. S’ils sont fabriqués par des artisans amateurs, ils seront de mauvaise qualité inférieure. De plus, ne comptez pas sur ces équipements pour assurer votre sécurité. Les curseurs sur la porte doivent être vérifiés. Lorsqu’ils n’ont pas un entretien régulier, ils font face à des problèmes importants. Le curseur peut se coincer dans le rouleur et rendre la porte plus facile à ouvrir. S’ils sont montés sur des rouleaux inadéquats, il y a de forte chances qu’elles soient soulevées de leur position. Il en est de même pour les rails.

Certaines personnes pensent que les voleurs ne peuvent pas entrer lorsqu’il y a une cheville placée dans les rails sur la porte. C’est une idée fausse puisqu’elle fera glisser la porte et elle s’ouvrira. Les serrures de portes de patio doivent être sécurisées avec des bloqueurs de piste. Ils empêchent l’ouverture des curseurs et bloquent le mécanisme de verrouillage. Il faut les placer en haut de la porte pour éviter qu’ils tombent entre les mains des enfants en bas âge. Ce travail doit être effectué par un professionnel aguerri. Ainsi, la porte de patio sera sécurisée et vous vous épargnez les risques d’effraction et de cambriolage.