Installation de broyeur d’évier, comment faire ?

anaelleh21

broyeur d'evier

Les aliments et les restes de nourriture se déversent régulièrement dans les canalisations de l’évier. Des bouchons se créent et il faut faire appel à un bon plombier expert pour le débouchage plomberie. Cependant, cette situation est désobligeante parce qu’il faut faire intervenir un plombier à tout moment. L’idéal est d’installer un broyeur d’évier pour écraser et évacuer tous les déchets alimentaires qui passent par la bonde.

Le broyeur d’évier est un petit dispositif qui se pose en dessous de l’évier. Il a pour rôle de broyer tous les détritus notamment les aliments et les restes de nourritures des plats. Il élimine aussi les coquilles d’œufs, les os, les épluchures, les noyaux de fruits et les déchets de légumes. Bref, il écrase tous ces éléments qui créent des bouchons à l’origine de l’apparition des mauvaises odeurs dans la cuisine.

Ils sont compacts et silencieux. Certains modèles ne contiennent pas de lames de découpage. C’est ce type de dispositif qu’installent les plombiers. La force centrifuge est dirigée vers le bas. Par conséquent, ils sont sans dangers pour les enfants et les utilisateurs. Ces broyeurs ont une longue durée de vie et disposent d’une garantie de 7 ans.

Utilité pour l’environnement

Lorsque le broyeur détruit les déchets en fines particules, elles sont directement évacuées avec les eaux usées dans les stations d’épuration. Cette action permet de réduire le volume et éviter le stockage des déchets ménagers. Ainsi il n’y aura pas d’apparition de microbes et bactéries. La Suède, l’Italie et la Norvège ont compris l’importance des broyeurs d’évier. C’est pourquoi le gouvernement Britannique a lancé une campagne de sensibilisation pour l’installation de ce dispositif. En utilisant régulièrement ces broyeurs, vous faites un geste à l’environnement en réduisant la pollution et le tarif de déplacement pour la destruction de ces ordures.