Les receveurs de douche

anaelleh21

Les receveurs de douche

Le receveur de douche est pratique pour prendre un bain pour aller à l’école ou se rendre au travail. Nul besoin de faire passer la serpillière pour éliminer le reste d’eau.

Les différentes formes de receveur de douche

Il existe une multitude de receveurs de douche pour tout espace. La forme est un élément crucial à prendre en compte. Les critères de choix de la forme du receveur de douche sont les dimensions de la salle de bain, la taille et l’espace de bien-être. Vous trouverez des receveurs de douche de forme carrée, rectangulaire et de ronde. La forme carrée est le modèle le plus courant. Elle est adaptée aussi bien pour les grands espaces que les petits. Les modèles rectangulaires sont réservés pour les espaces de grandeur. Le modèle en quart de cercle permet une optimisation de l’espace.

Quelle matière adopter pour un receveur de douche

Il existe plusieurs matériaux pour fabriquer les receveurs de douche :

– l’acrylique est la particularité d’être non glissante et est facile à entretenir. Ce matériau est robuste et de très résistant.

– la céramique : c’est le matériau le plus réputé dans le domaine de la plomberie. Il est facile à entretenir et à nettoyer. Vous pouvez trouver des receveurs de douche en céramique munie d’un revêtement anti-dérapeant.

– l’AKRON : il possède des caractéristiques avantageux aussi bien pour la beauté des yeux et la sécurité des individus.

À chacun sa salle de bain

Le receveur de douche choisi dépend des gouts et des couleurs de chaque personne. Si vous optez pour une ambiance classique, choisissez un receveur de douche de couleur blanche. Il est apprécié pour son intemporalité. Et s’incitent aussi bien dans les décors rustiques, anciens ou modernes. De plus, la couleur s’adaptera à vos meubles et la salle d’eau. Pour une salle de bain originale, vous trouverez des déclinaisons de receveurs avec un aspect ardoise ou un aspect brillant.