Vasque de salle de bain
Plomberie

Vasque de salle de bain

Il est normal d’envisager de poser une nouvelle vasque de salle de bain. Il s’agit d’un équipement sanitaire que de nombreuses personnes utilisent à ce jour. Toutefois, il faut partie des objets décoratifs d’une salle de bain. Alors, quelle vasque choisir pour améliorer le design de votre salle d’eau ? En fonction du style et du goût, cet article pourra vous aider très prochainement à choisir un lavabo qui répond parfaitement à vos attentes.

Vasque de salle de bain

Les types de vasques

De plus en plus, les concepteurs de dispositifs de plomberie améliorent la qualité de leurs gadgets. Il en est de même pour les vasques de salle de bain. On distingue sur le marché une grande variété : Les vasques encastrées : On y trouve plusieurs formes à savoir carrées, ronde, ovale et rectangulaire. Il est important de savoir que pour fixer une vasque encastrée ou semi-encastrée, le technicien plombier paris 14 va devoir percer le mur afin de fixer le meuble. Les vasques suspendues : c’est en fait une sorte de lavabo mural. On peut l’installer sur un mur avec des vis et chevilles à la hauteur et l’emplacement de votre choix.

Pour ce modèle, il y a des vasques à la céramique, en résine minérale, en pierre de synthèse et en marbre. Vasque à poser : elles se posent sur un meuble de salle de bain. Vous pouvez les trouvez en couleur blanche ou noire, en céramique. Pour ce qui est des formes, on distingue des vasques à poser ovales, rectangulaires, carrées ou oblongue. Vasques sur pied : généralement placé à l’angle de la salle de bain, il s’agit d’un monobloc composé d’un piétinement. Il a un rendu visuel puisque son design est chic.

Vous pourriez également aimer...